L'ANGDM recrute un agent administratif en contrat à durée déterminée à Alès.
Au sein de la direction de l’accompagnement sanitaire et social, Il/elle gère les droits des bénéficiaires, assure le traitement et la liquidation de prestations d’action sanitaire et sociale.
Rattaché(e) au responsable, Il/elle peut intervenir dans les missions suivantes :
Compétences principales :
Formation au poste assurée
Diplôme bac + 2 souhaité.
L’ANGDM attache une importance aux principes de non-discrimination. Convaincus que vos compétences passent avant tout, cette offre d’emploi est ouverte à tous !
Métier de rattachement
Direction rattachement
Type de contrat
Durée du contrat
Unité de la durée du contrat
Temps plein / temps partiel
Diplôme requis
Expérience requise
Localisation
A pourvoir le
Rémunération
Fiche de poste
Connexion
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Site recrutement de l'ANGDM. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.
Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Site recrutement de l'ANGDM, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.